Molly Gallivan's Cottage

Le Cottage de Molly Gallivan’s est une ferme traditionnelle située entre Kenmare et Glengariff au bord d'une route étroite et montagneuse. Elle est encore en activité et a tenté le pari fou de maintenir son exploitation à partir des techniques d’antan. Ouverte aux visiteurs, elle peut se concevoir comme un musée à part entière, qui vous fera plonger au cœur du quotidien des paysans irlandais d’il y a 2 siècles. Fascinante, elle vous fera découvrir le matériel agraire de l’époque, les modes d’élevage utilisés, ainsi que l’histoire même de la ferme de Molly Gallivan’s.

L’accueil est chaleureux, et vous permettra également d’aller au contact des animaux, mais aussi de goûter à certains produits de la ferme. Un salon de thé, aménagé spécialement pour les visiteurs vous permettra également de vous poser, tout en savourant une bonne tasse de thé irlandais.

A savoir aussi que la ferme organise souvent des soirées et des repas traditionnels, avec musique irlandaise et ambiance bon enfant. Un moyen supplémentaire de passer une bonne soirée, tout en plongeant dans un univers authentique et rustique !