Exercice hebdomadaire : Ep… comme « Epis… de graminées »

Exercice hebdomadaire : Ep… comme « Epis… de graminées »

Wochenaufgabe in FC Frankreich : Ep…. wie…“Epis“ (Ähren).
*************************************************************
Pour satisfaire à cette Epreuve hebdomadaire, j’ai d’abord pensé faire une photo d’Epines de mes rosiers. Mais étant Eperdument Epris de la nature et des merveilles, même Ephémères, qu’elle nous offre, j’ai mis mon sac photo sur mon Epaule et, malgré les nuages assez Epais Eparpillés dans le ciel, je suis parti à la recherche de quelques Epis le long de la route. A cette Epoque les graminées sont à foison avant d’être fauchées et j’ai vite trouvé mon bonheur près d’un champ surveillé par un Epouvantail et survolé par un Epervier. Je cherchais de l’Epeautre en vain, mais Eprouvais une grande joie à cueillir ces autres Epis que je trouvais à côté de fleurs printanières Epanouies.
Satisfait de ma cueillette je prenais le chemin du retour sur lequel je croisais un promeneur et son Epagneul, à la hauteur d’un champ où un tracteur faisait des va-et-vient pour l’Epandage.
En Epilogue à cette courte narration, j’Epoussetais le bas de mon pantalon plein de graines et de pollen et ayant Epuisé les Ep…je mis les Epis dans ce pichet… !